C'est un traitement énergétique, naturel et non invasive qui permet de rompre avec les allergies et les intolérances en traitant le terrain de la personne en s’attaquant à la cause et non pas aux symptômes.
Chez la personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, le cerveau commande à l’organisme de combattre une substance qu’il considère comme ennemie, alors que pour la majorité des gens cette même substance est bien tolérée. C’est donc le dysfonctionnement interne de la personne allergique ou intolérante que nous allons corriger.
Quelques types d'allergies
Les saisonnières (comme les pollens ou les graminées), de contact (tel que le nickel, le latex), environnementales (par exemple les acariens, les poils d'animaux), alimentaires (gluten, arachide), médicamenteuses ..
Le mode d'action de l'allergie
La substance perçue comme toxique par l’organisme va provoquer une réaction allergique dans n’importe quelle partie du corps :
Un même allergène va provoquer des manifestations différentes pour chaque individu, en fonction de « sa petite faiblesse ». Lorsque l’allergie n’est pas traitée, les autres organes et tissus vont venir aider l’organe saturé, s’épuisant à leur tour et risquant alors d’être aussi affectés par l’allergie.
A toute personne pour qui l'éviction définitive n'est pas une réponses satisfaisante, ainsi qu'à celles qui cherchent une approche alternative.
Les séances peuvent être réalisées à distance.
Ce traitement alternatif non médicamenteux, est une méthode énergétique de traitement des allergies, qui ne s’oppose pas à la médecine traditionnelle.
Je ne suis pas médecin, vous pouvez et devez continuer vos suivis médicaux.
C'est une solution alternative et holistique pour traiter vos allergies.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.